3 ans après l’assassinat de Samuel Paty, l’école de la République, symbole de tr…

3 ans après l’assassinat de Samuel Paty, l’école de la République, symbole de transmission et d’ouverture des esprits sur le monde, a été une nouvelle fois la cible d’un acte terroriste.

Aucune cause ne peut justifier une telle atrocité et le meurtre de Dominique Bernard doit être condamné avec la plus absolue fermeté.

Devant ces événements tragiques, la Ville du Touquet-Paris-Plage réitère son soutien à la famille de cet enseignant dévoué pour ses élèves, à ses collègues, aux victimes de ce fanatique et à l’ensemble des élèves du groupe scolaire Gambetta d’Arras !

Parce que la liberté de la France, ses valeurs de transmission, d’ouverture et de fraternité doivent être défendues sans relâche ni compromis, une réaction forte de l’Etat doit être engagée au plus vite. Beaucoup trop d’actes ont déjà eu lieu et combien de vies arrachées, meurtries et brisées?

???????? ???????????????????? ???????? ???????????????????????????? ????̀ ???????????? ???????????? ???????? ???????????????????????? ???????? ????’????????̂???????????? ???????? ????????????????????, le Maire, Daniel Fasquelle et la municipalité, appellent les Touquettoises et les Touquettois mais aussi tous ceux qui refusent l’obscurantisme et qui seraient présents dans la station à se rassembler pour rendre hommage aux victimes de l’attentat d’Arras !



Source

3 ans après l’assassinat de Samuel Paty, l’école de la République, symbole de tr...