Actualité

[Centre municipal de Loisirs] Le Centre de Loisirs du Touquet ferme ses portes ce soir. Pour marquer cette fin de session, les moniteurs du Pôle Jeunesse, ont organisé cet après-midi le bal des p'tits monstres ! Le thème était bien sûr "Halloween". Afin de respecter les gestes sanitaires, chaque groupe d'âges chantait et dansait dans leur classe respective. Un moment très attendu des p'tits et des grands. La fierté de danser avec sa belle robe de princesse, voir le déguisement préparé aux centres avec les moniteurs. Madeleine Deramecourt, adjointe aux affaires scolaires et à la jeunesse tenait à féliciter cette heureuse initiative.

[Centre municipal de Loisirs]
Le Centre de Loisirs du Touquet ferme ses portes ce soir.
Pour marquer cette fin de session, les moniteurs du Pôle Jeunesse, ont organisé cet après-midi le bal des p'tits monstres ! Le thème était bien sûr "Halloween".
Afin de respecter les gestes sanitaires, chaque groupe d'âges chantait et dansait dans leur classe respective.
Un moment très attendu des p'tits et des grands.
La fierté de danser avec sa belle robe de princesse, voir le déguisement préparé aux centres avec les moniteurs. Madeleine Deramecourt, adjointe aux affaires scolaires et à la jeunesse tenait à féliciter cette heureuse initiative. 🎃😊💗




Partager

X