Actualité

La Ville du Touquet-Paris-Plage accueille actuellement à la Maison des Associati

La Ville du Touquet-Paris-Plage accueille actuellement à la Maison des Associations, 8 apprenants d’une formation mise en place par l’Ecole des Chefs, un Centre de formation spécialisé dans l’apprentissage des Métiers de la Cuisine et du Service en salle et basé à Arras qui s’inscrit dans un programme de brigades solidaires qui aident à la réinsertion.
L’Ecole des chefs n’hésite pas à délocaliser ses formations dès lors que des besoins sont exprimés sur un territoire. La formation se fait alors en lien avec les collectivités et la Région Hauts-de-France. Au Touquet-Paris-Plage, la Municipalité a donc proposé que cette formation se fasse durant les 19 semaines à la Maison des Association disposant de cuisines.
Pour cette semaine de vacances scolaires (jusqu’à vendredi midi), les apprenants et leur chef formateur La Cuisine de Paulo ont pris leurs quartiers dans la cuisine du Café Heureux au Parc Equestre et proposent donc tous les midis un menu unique avec des produits intégralement achetés chez les commerçants touquettois.

✅Plus d’infos ici https://lestouquettois.fr/le-cafe-heureux/






Source

Partager

X