Les festivités autour des 50 ans de l’Enduropale du Touquet-Pas-de-Calais sont o…

Les festivités autour des 50 ans de l’Enduropale du Touquet-Pas-de-Calais sont officiellement lancées ! 🏍️

➡️ C’est au Palais des Congrès que le Maire Daniel Fasquelle, les élus et l’ensemble du Comité d’Organisation ont lancé, hier soir, les festivités en inaugurant l’exposition éphémère “Mémoire de Sable”, rétrospective des 5️⃣0️⃣ ans de l’événement.
🎥 La soirée s’est ensuite poursuivie avec la projection du reportage de France 3 Hauts-de-France “Les géants du sable” puis s’est terminée avec une Masterclass sur l’histoire de l’Enduropale avec des pilotes de légende. 🎤

📅 On se donne rendez-vous :
➡️ Dès ce soir 21h au cinéma les 3 As pour la projection du film “On any Sunday”, le film qui a inspiré Thierry Sabine et ses amis pour la création de l’Enduropale.
➡️ Dès demain à 14h30 pour la première course de cette édition anniversaire : l’Enduro Vintage Bernard Baudoux !
Programme complet sur https://www.enduropaledutouquet.fr/programme/







Source

Les festivités autour des 50 ans de l’Enduropale du Touquet-Pas-de-Calais sont o...