Actualité

Port du masque : de nouvelles mesures

⚠️Port du masque : de nouvelles mesures

Face à l’accélération de la propagation du virus COVID19, la Ville du Touquet-Paris-Plage renforce les mesures de prévention et de protection en rendant de nouveau le port du masque obligatoire, à compter du samedi 20 novembre les week-end et tous les jours de vacances scolaires, dans les lieux où la fréquentation engendre plus de proximité :

– Rue et avenue Saint-Jean
– Boulevard Dalloz, rue de Moscou, Metz, Londres et Paris dans leur portion entre la rue de Bruxelles et la rue Saint-Louis
– Rue de Metz, dans sa partie comprise entre la rue Saint-Louis et la rue de la paix
– Pour tout évènement public générant un rassemblement important (Brocantes, vide-grenier, festivals concerts de plein air)

Le port du masque sera aussi rendu obligatoire les jeudis et samedis sur le marché couvert et de plein air ainsi que dans la rue de Metz dans la partie comprise entre la rue Saint-Louis et la rue de la Paix. Cette mesure est également applicable au marché de plein air de la place Quentovic le dimanche.

Par ailleurs, la Ville du Touquet-Paris-Plage rappelle que le Centre de Vaccination est transféré à la salle Gérard Bascoulergue, rue de Moscou jusqu’au 30 novembre.

La Municipalité rappelle également la nécessité du respect des gestes barrière. La lutte contre le virus est l’affaire de tous !

Source

Partager

X