Actualité

Les acteurs de la station mobilisés pour accueillir Marion




Les acteurs de la station mobilisés pour accueillir Marion
Marion est une charmante petite fille de 10 ans. Comme beaucoup de fillettes de son âge, Marion aime les chevaux, Louane et les sports à sensation. Seulement Marion n’est pas une petite comme les autres. La maladie fait partie d’elle. Depuis peu mais pour toujours.
La tête pleine de rêves et de projets, ses parents veulent que Marion en profite un maximum et c’est naturellement que sa maman, Christelle Lalaut, entre en contact avec l’association « Aline sourit à la vie » qui n’a pour autre but que d’égayer le quotidien des enfants touchés par la maladie. Vu ses goûts, Isabelle Gomez, la présidente de l’association pense que Le Touquet est la destination idéale pour réaliser ses souhaits. Un séjour qui a eu lieu cette semaine.
« C’était un très bon choix car nous avons eu un accueil remarquable. Partout où nous sommes allés les gens ont été d’une telle gentillesse, ça fait vraiment chaud au coeur ! » répétait Christelle. Et surtout Marion a pu concrétiser son désir de faire du char à voile, grâce à la bienveillance de Gaétan Caron, moniteur à la base nautique Bertrand Lambert qui avait fait floquer le char spécialement à son nom. Les festivités ne s’arrêtaient pas là car Marion a aussi été accueillie par Jonathan Millon, directeur du Parc Equestre, pour une balade à poney avec Elise comme ange gardien. Et pour couronner le tout, Marion et sa famille ont été accueillis gracieusement chez Haec Otia, la demeure d’hôtes de Marie-José et Franck François.
A l’instar de Marielle Parent, adjointe aux sports, qui l’a accompagnée sur le terrain, les élus ont tous été touchés par l’histoire de Marion et lui ont offert un joli cadeau pour son dixième anniversaire.

Source

Partager

X