Actualité

Coupe du Monde de Rugby 2023

🏉 🏆Coupe du Monde de Rugby 2023

AprĂšs avoir Ă©tĂ© choisi pour ĂȘtre le camp de base de l’équipe d’Angleterre, le Touquet-Paris-Plage accueille le France 2023 Rugby Tour et reçoit la coupe du monde le 24 juillet prochain!

Depuis quelques jours et pendant les 4 prochains mois, un train sillonnera la France et ses territoires pour promouvoir la Coupe du Monde de Rugby 2023 et fĂȘter l’évĂšnement. 51 villes, sur 144 jours de tournĂ©e, seront traversĂ©es par le France 2023 Rugby Tour et le Touquet en fera partie.
Rendez-vous en gare d’Etaples-Le Touquet, le dimanche 24 juillet prochain de 9h Ă  18h (entrĂ©e gratuite) pour visiter le train-exposition de la Coupe du Monde de Rugby 2023. À bord, le match d’ouverture France – Nouvelle-ZĂ©lande sera Ă  l’honneur, et une expĂ©rience immersive, en rĂ©alitĂ© virtuelle, vous plongera dans l’ambiance du 8 septembre 2023 au Stade de France.
Le trophée Webb Ellis en guest star !
Le temps fort de cette journĂ©e sera sans nul doute la prĂ©sentation de la coupe du monde 2023, le cĂ©lĂšbre TrophĂ©e WEBB ELLIS, remis au vainqueur du tournoi depuis 1987 ! C’est dans les salons d’honneur de l’HĂŽtel de Ville que cette guest star sera reçue le dimanche 24 juillet de 9h Ă  12h !

Présentation ouverte au public et en accÚs gratuit, de quoi ravir les fans français et internationaux de Rugby qui pourront également assister à partir de 10h, à un tournoi de Beach rugby.



Source

Partager

X