Actualité

Enduropale : Daniel Fasquelle répond à la crainte exprimée par certains commerça

Enduropale : Daniel Fasquelle répond à la crainte exprimée par certains commerçants

L’annonce d’un Enduropale à huis clos fait réagir certains commerçants qui craignent de ne pouvoir travailler notamment le dimanche.
✅ Pour le Maire Daniel Fasquelle, cette crainte n’est pas justifiée : « les commerces sont déjà dans l’immense majorité fermés le dimanche de l’Enduro.
Pour les hôtels, c’est l’opportunité de faire un meilleur chiffre d’affaires un week-end de janvier avec l’enduro plutôt que sans, avec l’accueil des pilotes et leurs équipes techniques et accompagnants.
Enfin, pour les restaurateurs, si la promesse est tenue de rouvrir le 20 janvier (selon l’évolution sanitaire), ils pourront travailler normalement (à minima en vente à emporter selon les conditions liées au virus COVID 19 ) puisque nous n’accueillerons aucun point de vente supplémentaire.

✅ Pendant les trois jours, la ville ne sera pas à huis clos mais uniquement le front de mer. Les Touquettois pourront circuler librement de même que tous ceux qui ont une résidence, une chambre d’hôtel…
✅ Pour les autres, l’accès en voiture sera réglementé. Tout cela sera précisé dans les jours qui viennent. Le spectacle de l’enduro est sauvé pour le moment et tous ceux qui aiment cette course pourront la suivre via les médias. Nous y travaillons. »

Source

Partager

X