Actualité

Rétablissons l’équité ! En tant que Maire du Touquet, vice-président de l’Association Nationale des Élus des Territoires Touristiques, Daniel Fasquelle a demandé au gouvernement l’équité entre les grandes surfaces et les petits commerces. Il tient à remercier le Premier ministre et Bruno Le Maire d’avoir été à l’écoute. Les produits non essentiels ne pourront être vendus dans les grandes surfaces s’ils ne peuvent être vendus dans les commerces de centre-ville. Prochaine étape : permettre aux petites commerçants de réouvrir, a minima sur rendez-vous, dans le strict respect des règles sanitaires. Au Touquet, des initiatives seront prises dès demain pour permettre aux commerçants de vendre leurs produits en commande/emporter.

Rétablissons l’équité !

En tant que Maire du Touquet, vice-président de l’Association Nationale des Élus des Territoires Touristiques, Daniel Fasquelle a demandé au gouvernement l’équité entre les grandes surfaces et les petits commerces.
Il tient à remercier le Premier ministre et Bruno Le Maire d’avoir été à l’écoute.

Les produits non essentiels ne pourront être vendus dans les grandes surfaces s’ils ne peuvent être vendus dans les commerces de centre-ville.

Prochaine étape : permettre aux petites commerçants de réouvrir, a minima sur rendez-vous, dans le strict respect des règles sanitaires.

Au Touquet, des initiatives seront prises dès demain pour permettre aux commerçants de vendre leurs produits en commande/emporter.

Partager

X